Vie du réseau

3 entreprises ligériennes rejoignent le réseau

Réparties en Loire Atlantique, dans le Maine et Loire et en Mayenne, 3 nouvelles entreprises ont rejoint le réseau Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire à l’issue de la 1ère édition des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise.

Le Groupe Pasquier ouvre les portes de 2 de ses sites de production pour accueillir les groupes de visiteurs. C’est dans le Maine et Loire que le public peut découvrir l’atelier de fabrication Brioche Pasquier qui se situe aux Cerqueux, là où est née l’entreprise… ou l’usine Biscotte Pasquier à Brissac.

Réauté Chocolat ouvre les portes des ses ateliers à Saint-Fort/Château-Gontier et propose une visite dédiée à la découverte de toutes les étapes de transformation de la culture des fèves de cacao, l’importation vers l’Europe, la : ‘univers du Chocolat. Le public découvre toutes les étapes de transformation accompagne les entreprises dans la professionnalisation de leur circuit de visite.

Le Domaine des Hautes Noëlles invite les groupes à visiter ses vignes et chais puis à participer à une dégustation commentée, au sud de Nantes, à Saint-Léger Les Vignes.