Actualités

CNH Industrial France a accueilli le point presse des 4e Journées Régionales de la Visite d’Entreprise en Vendée

L’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire (VNE) a choisi l’usine CNH Industrial France pour aller à la rencontre des 58 entreprises de Vendée qui participeront aux 4e Journées Régionales de la Visite d’Entreprise qui se dérouleront du 24 au 26 octobre 2019. Ce 11 octobre, Laurence Seeten, vice-trésorière, et Anne-Marie Vallée, animatrice du réseau régional, ont présenté leurs actions et l’événement qui réunit cette année au total près de 230 entreprises ligériennes qui ouvriront leurs portes au public.

Joël Giraudeau, président de l’office de Tourisme du Pays de St-Gilles Croix de Vie, partenaire de VNE, a souligné l’intérêt du tourisme de découverte économique qui contribue à animer la destination balnéaire hors-saison, pendant ces vacances de La Toussaint et valoriser les métiers et savoir-faire locaux.

Sur 58 entreprises vendéennes engagées, 22 entreprises du Pays de Saint-Gilles Croix de Vie participent à cette 4e édition des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise. Parmi elles, les représentants de MZR, Neoh Design, Le Jardin de Pauline, Les Brasseurs de la Vie, Gaec de Chiron, Rabaud, avec le maire de Coëx et les journalistes ont eu la chance de découvrir les activités et faire la visite en avant-première des ateliers de production de CNH Industrial France, leader mondial des machines agricoles à vendanger.

Communiqué de presse 11.10.2019

 

 

 

Translate »