Brasserie de la Divatte (Visites)

Cave Distillerie Brasserie
Antoine Bouyer
02 40 33 38 94
trompesourisbzh@outlook.fr
34 bis le Norestier, 44450, La Chapelle Basse Mer

Description

L’aventure commence en 2001 lorsqu’Antoine Bouyer, l’actuel gérant de la Brasserie de la Divatte, décide de créer sa propre bière artisanale dans l’ancienne cave restaurée appartenant à son grand-père. Le premier brassin de la bière Trompe Souris, en référence au vieux moulin, situé à 600 mètres de la Brasserie, voit le jour le 18 avril et la saveur unique de cette bière rousse remporte des récompenses aux concours de bières artisanales françaises.

Depuis, Antoine continue à développer sa marque principale Trompe Souris avec de nouvelles références telles que Vieille Tour et Bières de collection…

Visite de la Brasserie de la Divatte 

Visitez la houblonnière avec explications sur la culture de la plante grimpante. Puis découvrez l’atelier de fabrication des bières Trompe Souris et Vieille Tour, toute l’histoire, les ingrédients et secrets de fabrication racontés par le brasseur. Et sentez les différents parfums de houblon, de malt. Le brasseur commentera votre dégustation.

Plus d’informations : La Brasserie de la Divatte dispose d’un espace dégustation, d’une boutique souvenirs avec les bières artisanales, un grand choix d’articles (tee shirts, verres, gadgets…) et de produits locaux.

Commandes

  • Commandes par mail trompesourisbzh@outlook.fr
  • et téléphone 02 40 33 38 94
  • Service de livraisons

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération.

Toute l'année.

Sur réservation.
Visites le samedi à 15h.
Tous publics (groupes 15 personnes maximum)
Visite guidée de la production et dégustation (durée : 1h30).
- 3€/personne
Français/Anglais.
Translate »