Brasserie Mont Hardi

Cave Distillerie Brasserie
02 43 07 22 67
s.bouvet@vandb.fr
2 rue de la Roberderie - ZI de Bellitourne, 53200, Château Gontier sur Mayenne

Description

Ancrée à Château-Gontier-sur-Mayenne, la brasserie Mont Hardi est née de la passion commune pour la bière d’Emmanuel Bouvet et de Jean-Pierre Derouet. Tous les jours, leur maître-brasseur travaille dans le respect des produits. Sa maîtrise parfaite du process de fabrication, la sélection de matières premières et son audace dans le choix des recettes et packaging innovants, font de Mont Hardi une brasserie qui se démarque.

Visite de la brasserie

La visite vous permet de découvrir l’histoire de la brasserie, le process de fabrication des bières dans les salles de brassage, des cuves et d’embouteillage puis d’en déguster les recettes décalées.

A la clé : rencontrer, écouter et échanger avec des maîtres brasseurs alliant technique, respect du produit et recettes originales !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé – consommer avec modération

 

Visite pour les lycéens et apprentis scolarisés dans la région Pays de la Loire 

Dans le cadre des Actions Educatives Ligériennes issues du Pacte Educatif Régional, en partenariat avec l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire, La Brasserie Mont Hardi propose, pour la rentrée scolaire 2021-2022, une visite guidée par son fondateur dans les coulisses de ses ateliers de fabrication de bières pour permettre aux lycéens et apprentis ligériens de tout savoir sur le métier de brasseur.

Consultez le descriptif et les modalités de réservation pour la visite avec vos élèves : ici

 

Visite commentée de la brasserie suivie d'une dégustation
Du lundi au vendredi de 9h à 17h (durée 1h) (sur rendez-vous)
Groupe de 10 (minimum) à 20 personnes (maximum)
15 €/personne (selon la prestation)
Translate »