Actualités

L’usine Sodistra ambassadrice de la French Fab a accueilli le point presse mayennais des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise en Pays de la Loire

L’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire a choisi l’usine Sodistra pour organiser son 2e point presse au sujet des 4e Journées Régionales de la Visite d’Entreprise qui se dérouleront du 24 au 26 octobre prochains.

Ce 4 octobre, Damien Soulice, vice-président et Anne-Marie Vallée, animatrice régionale de l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire, sont allés à la rencontre des entreprises mayennaises et des journalistes pour présenter le réseau régional et l’événement annuel qui approche à grands pas…

M. Coatanea et Mme Herbert nous ont accueillis et ont participé a cette rencontre riche d’échanges entre les représentants du groupe Lactalis, de Réauté Chocolat, de la fromagerie Vaubernier et de Forget Formation, engagés pour la 4e édition des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise en Pays de la Loire, et les journalistes de Ouest France, Haut Anjou, Agri 53 et Oxygène Radio.

Une initiative saluée par Erwan Coatanea, président de Sodistra France, qui ouvrira les portes de son « usine à la campagne » ce 25 octobre à 15h pour répondre à « un réel besoin de faire connaître l’industrie du futur au public. C’est d’ailleurs dans notre usine que sont fabriqués en 3D les fameux coqs bleus, emblèmes de la French Fab ».

Le petit groupe a ensuite eu le privilège de faire, en avant-première, la visite des ateliers en activité : conception, usinage, assemblage et expédition des centrales de traitement d’air et gaines de ventilation conçues en polyester.

Communiqué de presse 4.10.2019

 

 

Translate »