Actualités

A paraître prochainement : réservez votre espace dans le Guide des Visites d’Entreprises en Pays de la Loire 2022 !

L’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire prépare actuellement l’édition de sa brochure annuelle : une belle occasion pour les entreprises de la région Pays de la Loire de communiquer sur les visites qu’elles proposent !

 

L’édition 2022 à paraître

L’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire renouvelle l’édition de son petit guide pratique qui contenait 44 pages en 2021 avec des conseils aux visiteurs, une carte de la région et, pour chaque entreprise adhérente, un encart 1/2 page détaillé et illustré des visites proposées à l’année.

44 pages – Format 100×210 mm – 30 000 exemplaires (*2021)

Diffusion dans toutes les entreprises adhérentes, les offices de tourisme de la région, les établissements scolaires, les lieux publics et sur demande. Il est également téléchargeable sur le site web www.visiteznosentreprises.com

Parution 1er trimestre 2022 (bouclage janvier)

 

Un descriptif illustré et détaillé pour présenter chaque visite d’entreprise de la région

Chaque année, le petit guide s’enrichit de nouvelles visites d’entreprises qui s’ouvrent au public. Il contient un encart d’une 1/2 page pour illustrer et décrire l’entreprise à découvrir et les conditions d’accès.

Les entreprises communiquent ainsi, selon leur stratégie, les informations pratiques utiles à leurs visiteurs spécifiques (particuliers, groupes, scolaires, étudiants, chercheurs d’emploi…), telles que les modalités et conditions d’accès, périodes, tarifs, coordonnées et contact réservation.

Consultez la totalité de la brochure 2021 avec les 68 visites d’entreprises parues

 

Comment figurer dans le Guide des visites d’entreprises en Pays de la Loire 2022

  1. entreprise en activité dans la région Pays de la Loire
  2. proposer des visites d’entreprise
  3. adhérer à l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire
  4. compléter et renvoyer le formulaire d’adhésion avant le 14 janvier 2022

Entreprises, accédez au formulaire ici

Translate »