Actualités

Technisem a accueilli le point presse avec Julien Goudeau, président de l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire, dans le Maine et Loire

C’est au sein de l’entreprise Technisem à Longué-Jumelles dans le département « leader » des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise en Pays de la Loire que s’est déroulé le point presse du Maine-et-Loire ce 11 octobre.

L’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire (VNE), soutenue par la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Région Pays de la Loire, organise pour la 4e année consécutive cet événement dédié à la découverte des métiers et savoir-faire du territoire.

Son président Julien Goudeau, ambassadeur d’Orchidées Maisons de Vin, présentait le réseau VNE et l’événement dans le département qui compte le plus grand nombre d’entreprises engagées, puisque 103 sociétés du Maine et Loire ouvriront leurs portes au public du 24 au 26 octobre. Le programme des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise offre au grand public la possibilité de visiter en 3 jours une ou plusieurs des 227 entreprises inscrites au total.

Grâce à l’implication des territoires aux côtés de VNE et, ici de Saumur Val de Loire Agglomération en collaboration avec l’agence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Saumur Vallée d’Anjou, le programme offre cette année une belle représentation de la diversité des activités locales avec 23 entreprises saumuroises engagées.

Pour la 1e fois, l’entreprise Technisem, implantée en Saumurois depuis 10 ans, participe à l’opération et invite le public à venir découvrir la production de semences adaptées aux zones tropicales…

 

CP Technisem Point Presse 11.10.2019

Translate »