Actualités

VNE se prépare à afficher des résultats probants et des perspectives de développement pour son assemblée générale

C’est à Pornic que les administrateurs de l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire (VNE) se sont retrouvés le 5 mars pour préparer leur prochaine assemblée générale* qui se déroulera aux Côteaux Nantais à Rémouillé (44) : ils afficheront des résultats probants et des perspectives de développement. 

 

Bilan d’activités et perspectives

Pour la prochaine assemblée générale, Julien Goudeau présentera le bilan moral et financier de l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire : des résultats et perspectives qui témoigneront du dynamisme du réseau régional.

 

Appel à candidatures

Pour cette réunion, Julien Goudeau était entouré de Damien Soulice, Pierre-Alexis Bernadeaux, Laurence Seeten, Daniel Ganichaud, Adèle Pinchard, Valentin Somm, Annie Mancel, Pierre Woda et Anne-Marie Vallée.

Les entreprises adhérentes sont actuellement invitées à faire acte de candidature au Conseil d’Administration pour participer au dynamisme du réseau : croissance des adhésions, essor des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise, développement des actions de communication et relations presse.

Visite de la Faïencerie de Pornic

Pierre Woda, dirigeant de La Faïencerie de Pornic et représentant de la CCI Pays de la Loire, a offert au petit groupe une visite exclusive dans les ateliers de son usine en activité pour présenter le travail minutieux réalisé pour peintre à la main et produire 600 000 pièces par an, dont 400 000 bols prénom « Petits Bretons » par an.

 

* L’assemblée générale de l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire au sein de l’entreprise Les Côteaux Nantais, initialement prévue le 3 avril, est reportée à une date qui sera communiquée ultérieurement.

 

Translate »