11.10.2023 – Point presse : présentation du programme des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise en Loire-Atlantique à la Base de Maintenance de l’Eolien en Mer de Saint-Nazaire à La Turballe

L’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire a organisé un point presse le 11 octobre pour présenter aux journalistes le programme des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise en Loire-Atlantique à la Base de Maintenance du Parc Eolien en Mer de Saint-Nazaire à La Turballe, en présence de M. Franck Louvrier, vice-président du Conseil Régional et président du Comité Régional du Tourisme des Pays de la Loire.

39 entreprises de Loire-Atlantique s’ouvrent au grand public

les 26, 27 et 28 octobre 2023

Pour la 8ème année consécutive, l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire, soutenue par la Région et la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pays de la Loire, organise les Journées Régionales de la Visite d’Entreprise en Pays de la Loire pour permettre au grand public et aux familles, pendant les vacances de La Toussaint, d’aller visiter les entreprises dans toute la région.

Une belle diversité en Loire-Atlantique

Invitées par l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire et ses partenaires locaux, Nantes Tourisme, Saint-Nazaire Renversante, Office de Tourisme du Vignoble de Nantes, FIBOIS Pays de la Loire, (…) 39 entreprises de Loire-Atlantique ouvriront leurs portes au public pendant les 3 jours de l’événement et bénéficieront ainsi d’une visibilité d’ampleur régionale. Parmi elles :

• la Base de Maintenance de l’Éolien en Mer de Saint-Nazaire, la Centrale EDF Cordemais, l’usine Framatome, Airbus Atlantic, les Chantiers de l’Atlantique, Charier CM, le Château de Cassemichère, Côteaux Nantais, le MIN de Nantes Métropole, La Route des Comptoirs, Royal Mer, FIBOIS Pays de la Loire, la Fromagerie Beillevaire, Le Curé Nantais, Goubault Imprimeur, la Brosserie Julio, La Fraiseraie, la plateforme de compostage de Cuneix, l’écopôle de Cheviré, la station de traitement des eaux usées de Tougas, Terre de Sel …

Informations et contacts réservations ▶ Programme JRVE 2023 en Loire-Atlantique

Communiqué de presseCP JRVE 2023 Programme Loire Atlantique 11.10.2023