25.9.2023 – Point presse : présentation du programme des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise dans le Maine-et-Loire à la Chocolaterie Guisabel à Candé

L’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire a organisé un point presse le 25 septembre pour présenter le programme des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise dans le Maine-et-Loire au sein de la Chocolaterie Guisabel en présence de son partenaire local Office de Tourisme de l’Anjou Bleu.

135 entreprises du Maine-et-Loire s’ouvrent au grand public

les 26, 27 et 28 octobre 2023

Pour la 8ème année consécutive, l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire, soutenue par la Région et la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pays de la Loire, organise les Journées Régionales de la Visite d’Entreprise en Pays de la Loire pour permettre au grand public et aux familles, pendant les vacances de La Toussaint, d’aller visiter les entreprises dans toute la région.

Une remarquable diversité dans le Maine-et-Loire

Invitées par l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire et ses partenaires locaux, les offices de tourisme de l’Anjou Bleu, d’Angers, des Mauges, de Saumur et de Baugeois Vallée, 135 entreprises du Maine-et-Loire ouvriront leurs portes au public pendant les 3 jours de l’événement et bénéficieront ainsi d’une visibilité d’ampleur régionale. Parmi elles :

• A2MI, ADATRIS Plantes bio, AG Menuiserie, ASURE, BOMOÏ, Brasserie Anj’ou Démon, Caramélie, Chocolaterie Guisabel, Drugeot, Energie de Loire, ESAT Ipolaïs, Euroelec, Fonderie Gargam, Idhé, Innov’la, INPA, Laboratoire Microsept, Les Jardins de Carbays Hills, Longchamp, MAAS, MANITOU, Myspiruline, O’Vert Paysage, Ombrée Service Environnement, Sophan, Spie City Networks, Spiruline Angevine, SUEZ Méta Bio Energies, Tolectro, Trioworld…

Informations et contacts réservations ▶ Programme JRVE 2023 dans le Maine et Loire

Communiqué de presse ▶ CP JRVE 2023 Maine et Loire 25.9.2023