Actualités

7.10.2020 Point presse Journées Régionales de la Visite d’Entreprise en Pays de la Loire aux Moulins Réunis de la Sarthe

Dans le cadre de sa campagne de relations médiatiques relative aux 5e Journées Régionales de la Visite d’Entreprise en Pays de la Loire, l’association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire (VNE) a organisé un point presse le 7 octobre au sein des Moulins Réunis de la Sarthe à Champagné.

L’objectif de ces rendez-vous consiste à présenter l’événement, à permettre aux entreprises du territoire d’exposer les visites qu’elles proposent et à découvrir, en avant-première, la visite du site accueillant pour relayer l’information auprès des lecteurs et auditeurs des médias présents.

Damien Soulice, vice-président de VNE et responsable de La Cité du Lait Lactopôle, représentait le réseau VNE aux côtés d’Anne-Marie Vallée.

Laurence Guitton chargée de communication au sein de l’entreprise Delta Néo participe à l’évènement pour la 3è année consécutive et était accompagnée de Camille Ribault, alternante en marketing communication. Céline Addey et Géraldine Puisy-Dia de la société de transport Tremblaye, inscrite pour la 2e année consécutive, proposent 3 visites différentes autour des métiers de la logistique, des garages poids lourds et des conducteurs routiers. Claire Peuvion représentait la Distillerie du Sonneur qui participe pour la 1ère fois aux Journées Régionales de la Visite d’Entreprise en Pays de la Loire.

Céline Canet, directrice des Moulins Réunis de la Sarthe, engagée pour la 1ère fois, accueillait ce temps d’échanges pour partager les étapes méconnues de la production de la farine.

Sur 175 entreprises qui ouvriront leurs portes au public pendant les Journées Régionales de la Visite d’Entreprise qui se dérouleront du 22 au 24 octobre, pendant les vacances de La Toussaint, 8 entreprises de la Sarthe sont à visiter : Les Moulins Réunis de la Sarthe à Champagné, les transports Tremblaye, La Distillerie du Sonneur et la Chocolaterie Bellanger au Mans, Chastagner Delaize Industrielle et Delta Néo à La Ferté-Bernard, la biscuiterie La Sablésienne à Sablé-sur-Sarthe et le Paradis de la Charnie à Saint-Symphorien.

Pour plus d’informations et réserver les visites d’entreprises dans toute la région des Pays de la Loire : en savoir +

Le Journal des Entreprises, Ouest France et Nostalgie Le Mans étaient présents.

Translate »